Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diomande Nohozene
6 avril 2009

Présentation du Stagiaire

Je m’appelle Nohozené Diomandé, j’ai 22 ans j’habite à Vitry-sur-Seine dans le 94.

Je suis actuellement en formation Pré qualifiante conventionnée par la région Ile-de-France qui me permet de valider mon projet professionnel.

Je souhaite exercer le métier d’Hôtesse de Caisse Libre Service.caisse2

Aujourd’hui je réalise mon  Blog  professionnel au CNA CEFAG à Paris du 30 mars au 10 avril 2009.

Je suis  particulièrement intéressée  par  ce métier que j’ai découvert grâce à un stage effectué en entreprise durant 1 mois à LIDL Vitry 2 dans le quel je faisais : le nettoyage, la mise en rayon  des produits,le scann des produits à supprimer, la vérification de la date de fin de validité des articles et leur retrait des rayons.

Travailler auprès des Hôtesses de Caisses ma toujours attirée, raison pour laquelle j’ai choisi ce métier, j’aime aussi le contact avec les clients et mes collègues. Mes principales qualités sont : mon dynamisme au travail et mon calme face à certaines clientes mécontentes d’un produit  ou  d’attendre à la caisse !! 

Actuellement je suis entièrement disponible et à la recherche d’un emploi à temps plein ou en temps partiel en tant qu’Hôtesse de Caisse Libre Service.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon Blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et bon courage
Diomande Nohozene
Publicité
Diomande Nohozene
Publicité